Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIBERAC PARAMOTEUR Blog de Dudu24
18 août 2007

Vol du 18 Aoùt 2007

Samedi matin 08H00 Hervé me téléphone et me donne rendez vous pour O9H30 au terrain pour un vol.
Préparation de mélange à 2%, je fais le plein d'essence et à 1OHOO nous décolons ensemble.
Je m'apercois que je viens de perdre mon GPS qui était fixé sur la partie droite du montant de mon chariot. Je fais un 180° , survole à basse altitude pour découvrir mon GPS de couleur rouge dans l'herbe.
Max qui se trouve sur le bord du terrain me fait signe qu'il le déposera dans mon véhicule.
je retrouve Hervé, nous faisons route sur Allemans, Bertric Burée et nous arrivons sur Verteillac.
VERTEILLAC 24 VERTEILLAC 24
Direction le Nord du Village ou je prend quelques photos  VERTEILLAC 24
VERTEILLAC é' Verteillac 24

Verteillac 24  Verteillav 24

Puis retour sur Ribérac Verteillac 24 Verteillac 24  Une heure de vol  RAS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bien<br /> <br /> Moi j'aime c'est top bien <br /> Une Passion,une Photo,une Emotion<br /> PHOTOMAC MON BLOG<br /> <br /> Apple Macintosh OSX 10<br /> Canon EOS 400D<br /> <br /> http://photomac.canalblog.com/<br /> <br /> http://photomac.miniville.fr/<br />
Publicité