Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIBERAC PARAMOTEUR Blog de Dudu24
25 août 2007

Vol du 25/08/2007

09 heures j'arrive au terrain pour préparer un vol d'une heure environ car la météo est trés bonne et le vent  pratiquement nul.

                                        JEAN-MI
Jean-Mi me rejoint, préparation et vérification du matériel, au loin en direction de Ribérac nous apercevons une montgolfière qui semble se diriger vers le Puy de beaumont, nous décidons d'aller voir la "chose" de plus prés.

Je décolle, fait un passage à 180° pour attendre J-M qui décolle à son tour à la troisième tentative.
Nous mettons le cap sur EPELUCHE et sur ALLEMANS en direction de la Montgolfière, mais un vent de face nous ralentis sérieusement.   

Mystérieuses traces !! Les mêmes

Nous arrivons sur zone et constatons que la Montgolfière a atterri dans un champ et que les gens sont en train de replier l'enveloppe Dommage pour les photos en vol.

Nous prenons 90° droite pour arriver sur VILLETOUREIX
                                             VILLETOUREIX

Ribérac n'est pas loin avec le LECLERC en vue.

Centre  commercial LECLERC Ribérac LeclercRiberac

Je monte à 500m. et me dirige vers Mangout , je fais un passage sur la maison où j'aperçois mon épouse qui me fait de grands signes. J'effectue un 360° pour la saluer et je me dirige vers EPELUCHE ou se trouve la fête locale et plus particulièrement la Brocante annuelle

EPELUCHE la Brocante EPELUCHE 24 LA BROCANTE

Deux ou trois tours au dessus de la rivière et nous prenons le cap du Terrain de RIBERAC où nous nous posons aprés 1 H 10 de vol     RAS

                                         Le FUNFLYER et sa Voile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité