Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIBERAC PARAMOTEUR Blog de Dudu24
12 décembre 2007

Enfin ça vole....

Cet aprés midi du 12/12/2007 enfin un ciel dégagé  et un petit vent juste comme il faut. Mais il ne fait pas trop chaud. Température 0° et le vent est glacial.

Bernard se trouve sur le terrain avec deux élèves et Jean Michel B vient d'arriver donc nous allons pouvoir faire un petit duo.
Préparation du matériel de Jean Michel et au moment de décoller, impossible de démarrer son moteur, changement de batterie, toujours pareil, démontage et vérification de la bougie, c'est OK il y a étincelle. Aprés poirage l'essence arrive bien au carburateur, mais le moteur ne démarre toujours pas. Jean Michel décide d'abandonner le vol.
Je vais donc voler seul. je me prépare chaudement, la polaire, le blouson, la cagoule et les gants. Mise en route moteur, préchauffage de 2 mn et c'est parti pour un petit vol local avec plusieurs Touch en go, le soleil est pratiquement à l'horizon et j'ai le bout des doigts complètement gelés et je n'arrive plus à gérer les commandes. Apré 30 minutes de vol, je décide de me poser heureux de ce petit vol tant attendu.

"Une petite pensée pour HERVE B. qui certainement aurait été avec nous cet aprés midi mais qui hélas se trouve indisponible pour quelques jours suite à une opération chirurgicale.
Courage Hèrvé....."

==================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité