Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIBERAC PARAMOTEUR Blog de Dudu24
14 décembre 2007

Vol du 14.12.2007 et Valentin 15 ans

Aujourd'hui très peu de vent, beaucoup de soleil, à 15heures30 je décide d'aller faire un petit tour sur le secteur d'Epeluche Comberanche
Je décolle sans problème et je prend la direction d'Epeluche qui se trouve face au vent, je me retrouve vite à 500 mètres. Un petit tour en direction du Puy de Beaumont et je décide de faire demi tour car mes petites menottes sont complètement gelées. Le retour est plus rapide avec le vent dans le dos J'ai le soleil dans l'axe et la brume devient de plus en plus épaisse, je suis à 700 mètres, j'aperçois le terrain droit devant, je me met au ralenti pour entamer ma descente, le vent est toujours dans la même direction, dernier virage et je m'aligne pour l'atterrissage. 30 minutes de vol super, mais trés froid.

Dés que je suis posé, j'ai le plaisir de renconter VALENTIN, 15 ans un des plus jeunes paramotoristes, formé sur la base de Ribérac 24 et qui décide de faire un petit vol juste avant le couché de soleil, j'en profite pour faire quelques photos de notre jeune pilote.

Valentin 15 ans Valentin 15 ans
Valentin 15 ans Valentin 15 ans
Valentin 15 ans Valentin 15 ans
Valentin 15 ans Valentin 15 ans
Valentin 15 ans   Impécable, Bravot Valentin.......

==================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité