Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIBERAC PARAMOTEUR Blog de Dudu24
25 février 2009

Vol du 25.02.2009

15H10, pas un nuage à l'horizon, température 10°, le vent est nul, toutes les conditions sont réunies pour effectuer un petit vol sur le secteur de Ribérac.
Je me rends sur le terrain de Tourette pour y préparer le chariot du paramoteur et 20' plus tard tout est OK, le moteur est à bonne température, la voile est parée, moteur à fond et c'est parti, je prends le cap en direction de Riberac.
Ribérac 24   DSCF2107
Aprés un contournement de la ville je suis les méandres de la "Dronne"
pour arriver sur "La Rivière"
DSCF2088
Cap au Nord et cinq minutes plus tard je me retrouve face à la salle des fêtes et l'Eglise d'Allemans 24
DSCF2104

Puis un petit survol de "La Rigaudie"
DSCF2094 DSCF2095

Puis je me dirige ensuite sur Bourg du Bost
DSCF2103 

et cap sur Tourette en survolant de beaux labours
DSCF2101

Une heure 10 de vol agréable et sympat.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
F
celle du champ labouré est merveilleuse !
Publicité