Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIBERAC PARAMOTEUR Blog de Dudu24
24 avril 2009

Vol du 24.04.2009

Vendredi 16h00, pas un nuage à l'horizon, mais par contre un bon petit vent du sud Est qui a du mal à faire plier la manche à air.

Hervé vient me rejoindre et me présente son système ingénieux qui permet de sortir et rentrer son pendulaire sans effort et avec beaucoup de facilitéDSCF2182

Une demie heure plus tard, le vent semble se calmer, je décide de préparer mon matériel, voile, chariot, chauffe du moteur, puis plein gaz et décollage trés rapide avec un bon vent de face. Vérification générale de la voile en vol, tout est OK, je prends la direction plein Est sur Ribérac ou je survole Mangou et son nouveau quartierDSCF2186 DSCF2202

DSCF2200  DSCF2199

Virage à 180° et me voici sur l'Eglise Notre Dame de Ribérac et la rue du four

DSCF2190 Survol de quelques champs de colza DSCF2193 DSCF2194

DSCF2195

puis un endroit pour être vraiment tranquille...DSCF2197

Retour sur Tourette avec toujours un bon vent de face avec un total de 50 mn de vol.

==================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité