Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIBERAC PARAMOTEUR Blog de Dudu24
29 juillet 2012

Vol du 29/07/2012

Bonne météo, pas d'hésitation, je prépare le matériel et direction Tourette où Lionnel est déja sur place avec 4 ou 5 élèves qui pratiquent les exercices de gonflage voile.

Préparation du matériel et au moment de partir, le vent change de direction, je reprépare ma voile dans l'axe et moteur plein gaz la voile se gonfle mais la bordure du terrain est vite là, l'herbe est particulièrement haute et le funflyer a du mal à se sortir des hautes tiges fleuries. Direction 30° à gauche car je vais toucher la partie haute du maïs, ouf je prend de l'altitude et me retrouve trés vite à 400 mètres, avec un cap sur SIORAC de RIBERAC.

SIORAC de RIBERAC en fête

SIORAC de RIBERAC en Fête

C'est la fête à SIORAC ce W-E

Puis je fais route sur SAINT AQUILAIN à la rencontre du château de Belet.

Château de Belet

Château de Belet

Château de Belet

Château de Belet

Château de Belet

Puis retour sur RIBERAC et Tourette aprés une heure vingt de vol.

==========================================================================

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité